mercredi 13 février 2013

Fan de Mario, jusque dans la pâte Fimo!


            Alors non, je vous préviens, je n'ai pas réussi à faire de Mario en pâte Fimo! Peut-être avec un peu de patience, plus tard...
Non en fait, il y a quelques temps, j'avais envie de me faire des porte-photos ; et comme j'avais toujours voulu essayer la fameuse pâte... Voici le résultat!

Porte-photo Fleur Mario et Toad

Toad
Fleur de glace
Fleur de feu























             Pour celles qui ne connaissent pas, la pâte Fimo est une pâte un peu semblable à la pâte à modeler, en plus dur. Cela s'achète par carré, et il en existe plusieurs sortes : mat, pailletée, transparente... Et à partir de ça, on "modèle" ce qu'on veut. Il existe des accessoires et des techniques, j'avoue que je ne me suis pas penchée dessus encore, sauf sur celle du millefiori, sur laquelle je passerai du temps un de ces jours, c'est trop joli.
Exemple Millefiori
C'est quand-même assez technique, il faut de la patience et de la dextérité!
 Pour les tiges porte-photo, j'ai été à Cultura, dans le rayon "enfants"!!


Finition Etoile
Finition Coeur









        Et pour celles qui ne connaissent pas Mario, et bien il est temps d'acheter une console Nintendo ^^. Pour ma part, après avoir été lobotomisée pendant des heures à regarder mes frères jouer quand j'étais plus jeune, et bien je m'y suis mise, et je suis vraiment devenue fan. J'adore tous l'environnement de ce jeu, les formes, les couleurs, les musiques... Et notamment les emblèmes, comme le fameux Toad! J'ai même vu un jour un mec qui avait un chapeau en forme de 1UP, j'avoue ça me ferait trop triper de l'avoir!
  Et enfin celles que mes aventures intéressent (historique ici), je suis toujours sur New Super Marios Bros 2. Je suis enfin arrivée au monde 5!

______________________________________________________________
Pour voir mes autres créations, c'est par ici!
______________________________________________________________

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!