lundi 15 avril 2013

DIY : mon T-shirt de geek ^^


Hello tout le monde!

          C'est une idée qui a germé dans ma petite tête il y a une semaine... J'adore les jeux vidéos, et notamment leur symbole ultime : la petite bebête Space Invaders!  J'ai donc eu envie de me faire un T-shirt pour montrer au monde entier ma (relative) geek-attitude!


 



En plus, c'est ultra facile à réaliser!
Voici un petit tuto, si l'humeur vous en dit, pour vous ou votre chéri ^^


DIY : le T-shirt de Geek



Fournitures nécessaires :




      J'ai acheté un thermocollant Hot Fix de Ki Sign, le vert olive pailleté. Le vert est assez discret, et idem les paillettes ne font pas too much, j'ai pu mettre ce T-Shirt au bureau sans passer pour une martienne lol





Etape 1 :
Tracer puis découper 46 carrés de même taille dans le papier thermocollant (j'en ai fait 50 au cas où). Moi j'ai fait 1.5cm*1.5cm pour obtenir un motif assez large.









 

Etape 2 :
Repasser votre T-shirt.





Etape 3 :
A l'aide des photos, commencez par placer les carrés sur votre T-shirt pour former le Space Invader.










Etape 4 :
Retirer le film protecteur des carrés : moi j'ai procédé par tiers, le fer à repasser ne pouvant courir tout le motif. Donc j'ai retiré le film du tiers droit des carrés, et écarté un peu les autres.









Etape 5 :
Appliquer le fer chaud (20s) sur les carrés placés.













Etape 6 :
Recommencer l'étape 4 et 5 pour les deux autres tiers.






C'est fini, vous êtes désormais une geekette !!!!
















Miss Marguerite
 

4 commentaires :

Par ici pour les com!