mardi 30 avril 2013

J'ai [enfin] reçu ma SOOBOX d'avril!



     Et oui,voilà enfin la 3e box du mois! Notez qu'ils ont eu de la chance, box d'avril arrivée le 30 avril... Un peu de plus et c'était vraiment la honte...! Mais je dois dire que le contenu m'a plu, donc on passe!


Qu'est-ce que la Soobox?
Oui, autant pour certaines box, rien qu'au nom on devine le contenu, autant là ça mérite un éclaircissement. La Soobox se définit comme un "dénicheur de it-produits", selon leur slogan. Le concept est donc une box de produits qui peuvent être Cosmétiques, Food & Lifestyle... du moment que c'est trendy.

Le Prix : 16.50€, frais de port compris.

Abonnement : on peut s'abonner 1, 3 ou 6 mois.


Contenu



 - une boisson au Baobab Matahi, 20cl, valeur 2.50€
 - le noeud pap féminin : valeur 19.90€. Je note tout de même que sur le site internet en question, il s'agit d'un noeud pap porté par un homme...
 - un sablé "moustache" de l'atelier des sucreries : valeur minimale 3€
 - Fleurs comestibles de souci : valeur 2.99€
 - une huile précieuse nutritive Kadalys 50ml (full size) : valeur 39€
 - un échantillon Olience et réduction sur leur site
 - une pub pour une appli Printic



















       La valeur de la box serait donc de 67€! J'avoue à ce niveau je ne suis pas déçue, rien que l'huile précieuse vaut 2 fois plus que le prix de la box.

Au niveau produit, je suis assez contente :
 - l'huile sèche sent bon et paraît effectivement nutritive. Elle peut être utilisée pour le visage, corps, cheveux, et ongles. Pas de paraben, pas de phenoxyethanol (je vous avoue que je ne sais pas ce que c'est!), pas d'huile minérale, pas de colorant ou parfum de synthèse.
 - la boisson : je n'ai pas encore goûté, mais j'aime découvrir ce genre de produit!
 - le sablé : très bien pour une gourmande comme moi!!
 - fleurs comestibles : peuvent être utilisée pour faire de la cuisine ou des huiles végétales! Tout à fait dans mes lubies du moment ^^
 - enfin, je n'aime pas spécialement la "pub", mais il faut être honnête, cela aide aussi à avoir des box de plus grande valeur.


Bilan : 
J'ai découvert une box de qualité, avec des produits effectivement surprenants et trendy! Bien sûr je ne juge que sur une box, mais entre la valeur, la diversité des produits, l'aspect bio/naturel, je suis contente de cet essai. Le seul bémol, comme je l'écrivais en début de ce billet, c'est que la box d'avril arrive... le 30/04. C'est peut-être le temps que cette box se fasse un peu de place parmi les autres! En tout cas, je réfléchis à m'abonner pour 3 mois ^^



Miss Marguerite


4 commentaires :

  1. hello ! il me semble qu'il s'agit de la box de mai du coup elle est arrivée en avance en vérité ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dans ce cas, je n'ai rien compris!! ^^ Mais sur le site ils ne parlent pas de thème, et ne présentent pas les box des mois précédents, alors!

    RépondreSupprimer
  3. Oui sûrement car c'est le lancement, mais j'ai vu sur Facebook que la créatrice parlait de la box de Mai donc c'est pas celle d'Avril ! C'est vrai qu'en commandant on ne sait pas quel mois on va avoir lol ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben dans ce cas, mea culpa! J'avais commandé fin mars, mais ça devait être déjà trop tard pour avril du coup!

    RépondreSupprimer

Par ici pour les com!