lundi 8 avril 2013

J'ai reçu : My Little Sunshine Box! [Little Box d'avril]



         Et voici le moment tant attendu, arrivé vers le 7 ou 8 du mois je ne fais qu'attendre mes box... Sachant les filles que si j'ai poursuivis My Little Box, j'ai pour l'instant abandonné Eat Your Box! Cela dit il y a en deux petites autres qui m'ont fait de l'oeil, il faudra surveiller les prochains billets...



         Alors tout d'abord le thème du mois d'avril : My Little Sunshine Box (d'ailleurs j'avais malheureusement été spoilé par Little Box eux-mêmes, qui m'avaient envoyé un bon cadeau pour reconduire mon abonnement dans la box de mars, ainsi que les deux prochains thèmes pour me donner envie... mais chut, je ne vous dirai rien). Alors, pour revenir à nos moutons, moi j'aime ce thème qui fait rêver : et oui, on ne peut pas dire que le printemps se montre beaucoup pour l'instant, et un peu de "sunshine" ne serait pas de refus en ce moment!



Passons maintenant au contenu!

 - la fameuse carte Kanako avec la citation : "Butinez l'amour, roulez-vous dans l'herbe, aspergez-vous de soleil : c'est le printemps!" (oui alors ça c'est dans les pays chauds, parce que le printemps dans l'ouest de la France... hum hum...)

 - le petit magazine : je ne suis pas fan du nouveau format, qui certes nous fait voyager mais n'est pas très en rapport avec "nous" je trouve ; et ce d'autant que le mois dernier il y avait carrément des publicités!!

 - un étui à lunettes : je trouve l'idée pas mal, il est plus fun que les étuis noirs habituels des opticiens, mais c'est la forme qui me gène : la mode est quand-même aux grosses lunettes, et lunettes "incurvées" qui épousent le visage... Alors je n'ai pas encore essayé, mais je pense que les miennes n'iront pas dedans...

 - le head band des new yorkaises : bonne idée, j'aime bien les accessoires pour cheveux, en espérant que j'aurais pas trop l'air idiote avec!

 - un shampooing Keratase Cris-tal-liste 100ml (env 6€) : pour cheveux longs (ça tombe bien ^^), pour la brillance, fluidité, légèreté -> j'ai hâte de l'essayer!

 - "biodémaquillant" L'eau soir et matin, Absolution 100ml (env 20€) : je ne connais pas ce produit, mais j'ai hâte de l'essayer : démaquillant, purifiant, et soignant (sacrés promesses!)

 - Mascara "Effet vrais cils" My Little Beauty (19€) : j'ai aimé la pointe d'humour, effet vrais cils ^^ Reste à la tester, en tout cas je ne suis pas mécontente, je collectionne les mascaras, et j'ai toujours envie d'en avoir de nouveaux.


Les produits


L'étui à lunettes
La lecture


Le head band

        Voilà pour le contenu, mais j'ai eu un bonus pour m'être réabonnée : une trousse super sympa (et bien épaisse et imperméable à l'intérieur) et le lait pour le corps Sultane de Saba (trop déçue, on l'a eu il y a quelques box!)



     Bilan : je suis assez mitigée sur cette box. D'abord parce que le thème me plaisait, mais je trouve que les produits ne sont pas forcément en rapport?? A part l'étui à lunettes, et le shampoing qui fait briller? En fait si je n'avais pas eu mon cadeau en plus je pense que j'aurais été déçue. Il manque le petit truc en plus, le petit grain de folie qu'il y a d'habitude! Vous savez genre le petit goodies (au singulier goody?) un peu farfelu qu'on trouve méga sympa! Mais sinon restons honnête, les produits de beauté rattrapent le truc!



A bientôt pour d'autres box....


Miss Marguerite

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!