dimanche 7 avril 2013

Papillote d'ananas aux 2 mangues, citron vert et chantilly noix de coco [Test recette Eat Your Box de mars]

   
     Voici une recette que j'ai adorée! J'aime les desserts fruités, mais en plus la chantilly donne une fraîcheur et une douceur qui va bien avec (la relative) acidité de l'ananas.




     Le produit à l'honneur dans cette Eat Your box de mars  est une "confiture" aux 2 mangues du Togo.
J'étais contente d'avoir reçu ce produit car j'adore la mangue! Et cette "confiture" est vraiment excellente.
Appétissant, non??













       Quant à la recette elle est très simple, c'est donc une papillote avec des carrés d'ananas, arrosé de citron vert et de son zeste, et des quelques cuillères de Maloé aux 2 mangues.




      Et pendant que tout ça chauffe au four, on prépare la chantilly à la noix de coco! Un bol avec un fond de crème au congél pendant 10 min, puis on confectionne la chantilly avec un peu de sucre glace et de noix de coco (j'ai enfin utilisé celle de la Eat Your Box de janvier!).
Et lorsque la papillote sort du four, on pose une colonne de chantilly dessus. Et on mange avant qu'elle ne fonde!!





En espérant que cela vous donne des envies!!



Miss Marguerite




Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!