vendredi 5 avril 2013

Tenue du jour (4) : Working girl le retour

Hello les filles!

        Aujourd'hui j'étais d'humeur pour un petit billet tenue du jour!
Intitulé working girl le retour, car une fois de plus dernièrement je me suis dit : "Alors j'ai une réunion un peu plus formelle qu'à l'accoutumée, comment je vais pouvoir m'habiller pour paraître crédible et pas ressembler à une mémère?".
       Oui, avant d'obtenir mon premier job, j'avais hâte de porter des tailleurs, des fringues bien classes... Mais il faut dire ce qui est, les tailleurs que je vois sont toujours soit trop mémères soit trop classiques (soit hors de prix :s). Il faut donc se creuser la tête pour être habillée comme on aime, mais sans ressembler à une fille de magazine de mode (ben oui, la crédibilité passe par l'apparence, malheureusement).

Voici le résultat!


       Cette fois j'avais choisi le total look noir, avec une chemise classique, une veste un peu plus originale avec manches 3 quarts qui est très cintrée avec des rabats à la ceinture (ça ne se voit pas trop, je vous l'accorde!). Pour la jupe, j'avais sorti celle que j'adore (Promod) composée d'un jupon beige foncé avec une sorte de dentelle noire par-dessus. Le tout avec collant noirs striés et des bottes noires également. Et le seul accessoire : un collier couleur argent très brillant.

Et vous, quelles sont vos tenues pour vos rendez-vous?




Miss Marguerite

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!