jeudi 16 mai 2013

Tenue du jour (5) (enfin presque) : la petite robe blanche de vacances




         Oui, oui, je triche un peu, vous vous doutez bien que je ne me suis pas habillée comme ça ce matin pour aller au boulot... Pour celles qui n'ont pas suivi mes petites envies de rester en mode summer, j'étais en vacances il y a peu de temps en Algarve où il fait très beau...
Et depuis le temps que je voyais des jolies filles avec des petites robes blanches, portées sur leurs peaux bronzées... J'en ai eu envie moi aussi (sans la peau bronzée of course)!!!


              Alors je vous passe le nombre de magasins que j'ai du faire, j'en ai trouvé des robes blanches... (serait-ce la mode?? ^^) -> trop large, trop fluide, trop transparente, trop de dentelle... Pas facile de trouver robe à son corps!! Quand soudain! Je trouvai mon bonheur dans un Stradivarius (oui c'est vrai, c'est pas la peine de voyager pour faire les mêmes magasins... mais il fallait bien que je cherche partout).
Je vous la présente donc : un effet dentelle à la poitrine, très cintrée (mon atout étant ma taille), et légèrement bouffante. Et courte - attention de ne pas trop se baisser en avant... - mais que voulez-vous, c'est une robe d'été, et ça fait du bien de ce temps là!!!!



"Dentelle" en bas





"Dentelle" décolleté

Miss Marguerite


Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!