mercredi 26 juin 2013

Beauty tests : 2e shopping chez Kiko (et 1er flop)

         Oui, le week-end dernier, j'ai réussi à traîner Mister jusqu'au centre commercial. Depuis que je m'étais trompée de couleur sur l'achat de mon color shock la dernière fois, j'avais très envie d'y retourner pour acquérir la couleur rose/dorée magnifique! Et malheureusement, ce coloris n'y était plus, snif. Mais loin de me  shkrogneugneuer sur moi-même, je me suis lancée à l'assaut des autres rayons, et voici les victimes! (enfin, je ne suis pas dupe, hein, c'est bien moi la victime de la consommation!!!)




# 1 : Colour Sphere Duo  Eyeshadow (Light gold et Wood)




       J'avais tellement aimé le dernier Sphere eyeshadow acheté, que j'en voulais un un peu plus foncé. Cette fois j'ai pris le light gold & wood. La partie claire paraît blanche crème, mais appliquée sur la peau, cela fait un joli doré. Mais ce que j'aime beaucoup avec celui-ci (qui est toujours aussi facile à estomper), c'est que le mélange des deux couleurs donne un très joli doré plus prononcé! On a donc trois couleurs en réalité, un brun, un doré léger, et un doré plus prononcé.
La tenue est correcte, je le porte avec le Double Wear d'Estee Lauder et il tient la journée.

Je n'ai pas réussi à prendre de jolies photos sur mes yeux

















Bilan : Toujours emballée ^^. Le seul problème avec les Sphere Eyeshadow, c'est qu'on les voudrait tous!
Prix : 6.90€.




#2 : Eyetech Look (Golden sand et Pink)




        L'Eyetech look est un ombre à paupières crème, avec pinceau mousse intégré. Il se présente donc comme un stylo, la matière se trouvant dans le bouchon.
      J'ai craqué sur ce produit car les deux couleurs mixées (Golden sand et Pink) sont très nacrées, et leur mélange me paraissait être la couleur du Color Shock que j'avais loupé! De plus, ils étaient à 50% : deux pour le prix d'un (5.90€ le prix normal, en ce moment ils sont à 2.90€.
       Mais arrivée à la maison, je l'ai enfin testé sur mes paupières, et là, la cata! Autant sur ma main, avec le produit testeur, j'avais appuyé sans crainte sur une petite surface, cela faisait super. Autant sur la paupière, on ne peut pas appuyer à ce point, et en plus on sent bien que l'embout mousse, à ce tarif là, il fera pas long feu... S'ajoute à cela le manque d'homogénéité lors de l'application... La texture crème s'applique moins bien qu'avec un vrai pinceau, et en plus quand on passe une deuxième couche, une partie de la première couche s'en va quelques fois... (et je vous parle pas de l'étaler par-dessus une base paupières). Difficile d'avoir une paupière nickel (et je dirais même difficile d'avoir les deux paupières identiques en intensité!).




Bilan : Disons que pour 2.90€ la pièce, je n'ai pas pris beaucoup de risques (malgré tout, il y a quand-même peu de produit), mais je ne le rachèterai pas.



# 3 : Nail Lacquer (Ultramarine Blue)




       Je connaissais déjà ce produit, puisque j'en avais acheté un rose la dernière fois. Là, j'en voulais un bleu, qui se remarque sans être pétant (style bleu cyan). Ce qui est pratique dans les magasins Kiko, c'est que tout est fait pour que vous essayiez tous les produits! Je me suis donc munie d'un bout de scotch, disponible sur le présentoir, afin d'essayer la dizaine de vernis bleu à ma disposition.



Bilan : Toujours bradé à 2.90€, il n'y a pas à hésiter!



Miss Marguerite



1 commentaire :

  1. J'adore le bleu du vernis, c'est vraiment ce que je recherche en ce moment!

    RépondreSupprimer

Par ici pour les com!