samedi 15 juin 2013

Dans la famille "Je suis une grosse bouffe", j'ai testé : le mi-brownie mi-cookie [de Madame Gateau]

   

     Depuis le temps que je collectionne les recettes sympas dans mes "favoris", je me suis enfin décidée à en réaliser une! Et c'est une tuerie!!!
Alors oui, je sais, je suis en plein challenge squat, et c'était peut-être pas le meilleur moment pour un mi-brownie mi-cookie... mais je suis une impulsive de la pâtisserie ^^




    Alors c'est quoi cette recette? 
Repérée sur le blog de Madame Gâteau en février, j'en étais restée bouche bée : un gâteau qui a pour base un brownie, recouvert d'une "couche" cookie. Si jamais vous avez ouvert la page de son blog, zyeutez les photos et vous verrez pourquoi elle a filé tout droit vers mes favoris...

      La recette est simple, on réalise un demi-brownie que l'on fait cuire 10 min, puis on rajoute des grosses cuillerées de pâte à cookie, réalisée au préalable et réservée au frigo. Pour tout le détail, filez par ici : Recette de Madame Gâteau.






       Alors bon, inutile de vous dire que c'est absolument délicieux, et qu'effectivement, quand on en mange une bouchée, on ne peut plus s'arrêter... Mais il faut garder à l'esprit qu'une part contient environ 1 million de calories, la recette étant basée sur une plaquette de beurre et demi, et presque 400g de sucre! (on est d'accord, c'est ce qui le rend si bon ^^)
En tout cas, il a fait l'unanimité parmi Mister et mes collègues!

Il me reste à vous souhaiter un bon appétit!!


Miss Marguerite


Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!