jeudi 13 juin 2013

Reçu aujourd'hui : My Little Party Box!


Hello tout le monde!

Comme l'indique mon titre, j'ai reçu la little box de juin! 
Malheureusement, je m'étais spoilée moi-même en voguant sur Hellocoton, quelques bloggeuses l'ayant reçue avant moi, le thème n'était donc pas une surprise : la Little Party Box, sous le signe donc de la fête!



        J'avoue que le mois dernier, je m'étais demandé si je devais continuer mon abonnement. A chaque fois je le renouvelle pour 3 mois, car je n'aime pas trop l'idée de m'engager une année entière (au cas où cela ne me correspondrait plus...), mais je dois dire que cette box de juin me plaît beaucoup! Pourtant le thème me laissait sceptique : déjà je suis très casanière... Et puis avec un tel thème on peut s'attendre à tout! Mais non, le pari est réussi, et ce, dés le packaging : l'intérieur de la boîte est coloré, et on trouve même des confettis au milieu de tout ça! C'est le genre de petit clin d'oeil que j'attends de cette box.

Même la pochette reflète le thème!



Allez, passons au contenu!


 - la fameuse carte Kanako : toujours aussi sympa!



 - le petit magazine : je ne l'ai pas encore lu, je le garde pour le soir dans le lit ^^



Goodies :
 - un bracelet large argenté
 - un accessoire à cheveux métal couleur cuivré
 - des tatoos bracelets bijoux  GAS

   J'aime beaucoup! Les accessoires ne sont pas trop voyant ou pétants et peuvent se porter facilement. Tout à fait à mon goût (sauf peut-être la couleur cuivrée pour l'accessoire à queue de cheval, mais c'est un détail) : contente de voir un petit côté rock pour changer ^^




Produits :
 - une huile scintillante 100ml "Little Beauty" (18€)
 - une crème pour les mains 15ml "Douceur des mains" de Payot (16€ les 50ml)
 - un fard à paupière Bo.ho couleur "café" (8.15€)
 - un crayon NYX couleur bronze glitter (certaines ont eu la couleur argentée) (4.95€)

J'adore!! L'huile pour le corps sent merveilleusement bon (elle est à l'huile de jojoba et d'argan, mais je trouve qu'elle sent le monoï huuummm) et délicatement pailletée. Quant au maquillage, c'est pile dans les couleurs que j'aime et qui me vont : dans les tons marron et bronze scintillant. Et pour la crème pour les mains, on voit moins le rapport avec le thème, mais ça sert toujours (même si je n'ai pas terminé celle de la box de... je ne sais plus? novembre?).

Alors, certaines ont eu en plus des faux cils Bourgeois, à priori pour être récompensées de leur fidélité... Bouh moi je ne les ai pas eus!! (bon OK c'est des faux cils fantaisie, et je ne mets jamais de faux cils, surtout des fantaisie... mais ils ne pouvaient pas le savoir ^^)


       BILAN : La Box paraît donc beaucoup plus fournie que le mois dernier! Ca me fait donc toujours autant plaisir de recevoir la Little Box, il faut être honnête pour 15€ c'est une super box. Après je comprends qu'on puisse moins aimer certains thèmes, ou être agacée parce que tous les accessoires cheveux sont pour cheveux longs... Mais au moins, il n'y a pas d'échantillon, c'est toujours de vrais produits full-size ou format poche, et surtout! Moi j'adore les goodies et l'esprit Little Box.



Miss Marguerite

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!