lundi 24 mars 2014

Tenue du jour (7) : Red Working Girl [suis tombée amoureuse d'une robe, encore]

          Ca faisait longtemps un petit post tenue du jour! Et ça me fait spécialement plaisir car j'adôôôôôre ma nouvelle robe! 
J'ai fait pas mal chauffé la carte bleue ce week-end, et je suis tombée en adoration devant cette robe [Mango], d'abord en version bleue, puis finalement, j'ai osé le rouge...


Elle me semblait un peu trop habillée au début, et j'ai failli ne même pas l'essayer. Mais je l'ai montrée à Mister et il m'a fermement incitée à l'essayer tout de même (oui oui, on parle bien du même Mister qui avait subi plusieurs heures de shopping et qui n'en n'a d'habitude rien à faire de mes essayages!).








J'aime beaucoup le drapé devant (désolée pour la photo pas terrible!) et j'ai accessoirisé avec ma super ceinture imitation cuir à nouer à la taille.














Notez que j'avais poussé le look jusqu'au chignon décoiffé!





Et vous, avez-vous l'âme dune working girl??


Miss Marguerite











Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!